Le jour le plus long

C’est parti ! Pendant un peu plus de quatre semaines, le club va vivre au rythme de l’activité de polissage. Tout a recommencé samedi dernier avec la longue, très longue étape de la coulée de la poix. Une véritable journée marathon puisque, commencée à 9h00 pétante, elle s’est achevée au-delà de 19h30… Beaucoup de membres du club nous ont accompagné au cours de la journée, malgré ces horaires inhabituels. De fait, l’ambiance fut excellente, comme un air de fête, avec beaucoup d’enthousiasme, sans pour autant manquer de sérieux et de concentration lorsque le moment l’exigeait…

Comme promis, l’événement a été abondamment couvert par les paparazzi  de tous poils, et un reportage vidéo vient d’en être tiré. La coulée de poix comme si vous y étiez…

 

 

Comme je l’ai précédemment dit, toute l’activité du club va battre au rythme du polissage de Tux. Cela commence dès aujourd’hui mardi, à 17h00, les maîtres polisseurs se retrouvent au club  pour effectuer quelques retouches de l’outil, et éventuellement si le temps le permet, une première séance de polissage (reportage à suivre, ne zappez pas)

Les rendez-vous de 17h vont se multiplier par la suite, dès demain, (exceptionnellement, pas d’ouverture du club à 20h30 le mercredi soir) et pratiquement tous les jours à venir, selon les agendas de chacun (sauf le dimanche) . Si vous souhaitez assister à ces séances, n’hésitez pas à téléphoner ou envoyer un mail auparavant…

Nous tâcherons de vous faire vivre au jour le jour sur le site l’évolution des opérations et les progrès espérés avec moults photos, vidéos, comptes-rendus, analyses… Asso-sterenn.fr, le CNN du polissage…